PRENEZ RENDEZ-VOUS
POUR UN
MOMENT ‘BEREFIJN’

Prenez rendez-vous rapidement!

Fabriquer son propre ours en peluche est un moment unique. C’est pourquoi nous travaillons sur rendez-vous. Pas de foule autour de vous, vous êtes ici tout seul.

Avec les animations de notre Magicien, ce moment unique sera encore plus spécial.

Vous vous retrouverez dans une boutique d’ours fantastique pleine de magie, une chaise luxueuse est prête pour vous, vous êtes le roi ou la reine de la boutique d’ours et ensemble nous profitons de ce moment privé unique.

Vous ne vous retrouverez pas dans un grand magasin, où les visiteurs se promènent autour de vous, où vous êtes laissé à vous-même et les vendeurs se promènent autour de vous, non, Berefijn est unique et vous offre un moment merveilleux.

Nous aimons l’atmosphère, la musique, les divertissements et ce moment privé unique que tout le monde apprécie. Et les enfants, les adolescents et les adultes adorent cela aussi. Non seulement nos Créateurs ‘Berefijne’ (vous), mais aussi les mamans, les papas, les grands-parents, les parrains et marraines.

Un moment Berefijn Unique et Privé à petit prix ! Berefijn, n’est-ce pas ?

Prenez rendez-vous rapidement. Assurez-vous d’indiquer le nombre correct de fabricants d’ours que vous apportez. Et n’oubliez pas d’inclure leurs noms, âges et toute autre information importante dans le champ « Commentaires » (Opmerkingen).

Attention: Même si le module pour prendre rendez-vous est en néerlandais, vous serez tout de même accueilli très chaleureusement en français!!

Important

Le module de réservation n’est malheureusement disponible qu’en néerlandais. Néanmoins, on vous acceuillera chaleureusement en français!

Un mot d’explication:

A quoi ressemble notre ordre du jour ?
* Journée GRIS = ACCUN moment n’est possible ce jour-là (vous recevrez le message: choisissez un autre jour)
* Jour ROUGE = ce jour-là, il n’y a plus de moments libres
* Journée VERTE = il reste encore des moments libres
* Heures BLANCHES / VERT = MOMENT LIBRE
* Heures ROUGE = PLEIN

Puis, vous choisissez une date et heure.

Ensuite vous remplissez quelques champs (p.e. nom et prénom, e-mail, numéro téléphone, adresse complète, le nombre de ‘fabriquants de peluches’, …).

Vous souhaitez un rendez-vous pour une date qui n’est pas encore disponible en ligne ?
Nous n’ouvrons notre agenda que quelques semaines avant un nouveau mois, afin de pouvoir coordonner correctement les moments Berefijne et Berefijne Feestjes.Envoyez ensuite un e-mail à  info@berefijn.be avec les informations suivantes :
Nom + coordonnées + le mois au cours duquel vous souhaitez venir + données et âge des fabricants d’ours.

Berefijn ne peut PAS prendre en compte les jours et/ou heures que vous avez définis.
Les moments privés NE PAS sont acceptés à l’avance !
Si Berefijn a reçu l’e-mail avec vos coordonnées, nous vous mettrons sur notre liste.
Dès qu’il sera possible de prendre rendez-vous en ligne, nous vous informerons par email. Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous vous-même.

Frais de reservation

Lors de la réservation d’un moment Berefijn, vous payez un coût de réservation par personne qui fabriquera un ours en peluche. Ces coûts représentent l’administration, la réservation et toutes les installations utilisées pendant votre moment privé unique Berefijn. Ces frais ne sont pas déduits pendant votre moment Berefijn, vous payez pendant votre moment Berefijn pour tous les produits que vous achetez à ce moment-là. Votre rendez-vous n’est définitif qu’après encaissement des frais de réservation.

Prenez rendez-vous maintenant

Rendez-vous = Rendez-vous, mais … si vous ne pouvez pas y assister …

Berefijn travaille avec une approche unique et personnelle.Mais cela ne peut être fait que si les accords conclus sont respectés. Vous pouvez annuler ou reporter un rendez-vous jusqu’à 7 jours à l’avance et uniquement par téléphone au +32 3 480 10 18.
Les annulations par e-mail ne sont pas acceptées.
Une annulation de rendez-vous nous empêche de garantir aux autres clients la prestation pour laquelle ils faire confiance. Si vous n’annulez pas/n’annulez pas à temps, nous sommes obligés de retenir le coût de votre réservation et vous devrez le payer à nouveau pour une prochaine réservation.