Termes et conditions

Des renseignements généraux

  • Berefijn est une marque de Fun-Events Bvba. Toutes les mentions de Berefijn ci-dessous sont de la responsabilité de Fun-Events Bvba.
  • L’indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos ci-jointes sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
  • Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas Fun-Events Bvba et l’exactitude et l’exhaustivité des informations proposées ne sont liées qu’à une obligation de moyens. Fun-Events Bvba n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles manifestes, d’erreurs de composition ou d’impression.
  • Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter au préalable notre service client.
  • Vous avez choisi de faire remplir votre ours en peluche par Berefijn. Nous remplissons chaque ours en peluche selon ses propres capacités. Chaque ours en peluche a une capacité de remplissage différente et ne peut donc pas être comparé à un autre ours en peluche qui n’est pas du même type de peluche. Berefijn n’entre pas dans une discussion sur la quantité de remplissage, nous nous en tenons aux possibilités du ours en peluche que vous avez choisi. Berefijn ne peut donc être tenu responsable si vous estimez que l’ours en peluche n’est pas assez ou trop rempli.
  • L’offre est toujours valable jusqu’à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée par Berefijn à tout moment. Fun-Events Bvba ne peut être tenu responsable de l’indisponibilité d’un produit.

Termes et conditions

  1. Toutes les conditions générales s’appliquent à toutes les informations, offres, textes, photos, promotions, … de Berefijn, sauf accord contraire, bien que confirmé par écrit par Berefijn.
  2. Les commandes ne peuvent être effectuées qu’en remplissant le formulaire de commande, compte en ligne, par e-mail avec tous les détails et formulaire dans notre boutique.
  3. Lors de la passation d’une commande, le client / acheteur accepte toutes nos conditions générales.
  4. Nous demandons un montant minimum de commande, si le client / acheteur commande en dessous du montant minimum de commande, Berefijn est en droit de facturer un supplément.
  5. Pour les commandes en ligne et par e-mail, nous demandons toujours un paiement intégral à l’avance, tant que celui-ci n’a pas été payé, il n’y a pas d’accord / commande définitif et le produit commandé reste la propriété de Berefijn.
  6. Si un article spécifique n’est plus disponible / en stock, Berefijn vous proposera une alternative possible via d’autres suggestions.
  7. Si un article n’est plus disponible / en stock, Berefijn vous tiendra informé de l’article concerné s’il peut encore être offert et dans quel délai.
  8. Une mauvaise gestion des stocks ne peut pas être facturée à Berefijn afin de recevoir une compensation, Berefijn remboursera dans ce cas totalement ou partiellement la commande en accord avec le client / acheteur. Berefijn vous fournit des informations complètes sur l’article spécifique et dans quel délai il sera disponible / livré / récupéré à nouveau ou non.
  9. L’accord d’une commande n’est définitif qu’après que Berefijn a tout reçu et accepté.
  10. Les prix en ligne sont courants, les prix par courrier, imprimés ou autres peuvent différer en raison des changements de prix.
  11. Tant qu’aucun accord / paiement définitif n’a été convenu / reçu, Berefijn est autorisé à mettre en œuvre des modifications de prix.
  12. Berefijn est autorisé à mettre en œuvre des changements de prix de toute taxe de vente et autres taxes, droits et prélèvements, ceux-ci seront répercutés sur le client / acheteur.
  13. Tous les prix incluent la TVA.
  14. Tous les prix excluent le transport, l’expédition et les autres contributions légales, sauf indication contraire.
  15. En fonction du mode de paiement, Berefijn est autorisé à facturer des frais au client / acheteur.
  16. Les articles à prix réduit ne peuvent pas être retournés.
  17. Berefijn détermine les modes de transport, d’expédition, de transport. Si le client / acheteur a d’autres souhaits de transport, les frais supplémentaires seront facturés au client / acheteur.
  18. Berefijn ne peut être facturé en cas de retard de livraison de la commande par le transporteur / transporteur. Vous serez averti lorsque votre commande a effectivement quitté Berefijn et est en cours d’acheminement.
  19. Berefijn est en droit de livrer une partie de la commande, il n’y a pas de frais supplémentaires associés à la livraison ultérieure.
  20. Berefijn traite votre commande avec tous les soucis, il peut toujours arriver qu’une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète, vous devez nous en informer dans les 2 jours.
  21. Si la livraison est endommagée, vous devez le signaler au transporteur / transporteur et vous avez le droit de ne pas accepter la livraison. Si vous acceptez / gérez néanmoins cela, vous avez juste plus de droit, vous acceptez les dommages à votre livraison.
  22. Si le colis n’est pas endommagé mais qu’un article du colis est endommagé, vous devez nous en informer dans les 12 heures avec les informations nécessaires et les preuves / matériel photo.
  23. Si votre article est endommagé/ne répond pas à vos exigences et que vous ne nous le signalez pas dans les 12 heures suivant la réception, nous ne pouvons plus l’accepter. Tout le monde n’est pas aussi attentif à nos produits.
  24. Si l’adresse fournie est incorrecte ou incomplète, Berefijn ne peut être tenu responsable de la non-livraison / réception de la commande. Ceci est également valable pour ne pas retirer un colis au bureau de poste. Si le colis doit être renvoyé par nous, les frais seront facturés au client / acheteur.
  25. Les paiements peuvent être effectués à la fois en ligne et via Bancontact, le paiement en espèces est également possible.
  26. S’il est convenu de payer un acompte sur facture, un délai de paiement de 15 jours après la date de facturation s’applique.
  27. Le non-respect du délai de paiement entraînera des frais pour le compte du client / acheteur avec un coût direct de 75 euros et 10 euros par jour dépassé.
  28. En cas de litige, un encaissement sera adressé dans un premier temps et s’il n’y a pas de conséquence, le solde impayé sera réclamé par voie judiciaire, le client / acheteur en est responsable de tous les frais.
  29. En cas de mode de paiement non convenu, Berefijn se réserve le droit d’informer le client / acheteur que la commande sera envoyée après paiement préalable et réception de celui-ci.
  30. Tous les articles restent la propriété de Berefijn tant que le paiement de tous les articles n’a pas été effectué, conformément à la loi sur la réserve de propriété.
  31. Berefijn est autorisé à récupérer cette propriété sans avoir à lancer un avis de défaut.
  32. Toutes les données stockées dans notre base de données clients pour traiter les commandes et les achats ne sont utilisées que par Berefijn et donc par Fun-Events Bvba. Nous appliquons la législation sur l’utilisation des données personnelles.
  33. Berefijn ne peut être tenu responsable des images incorrectes, des informations, des erreurs d’impression, des données techniques et autres par les fournisseurs et les produits. Ainsi que la qualité imprévisible des produits et des fournisseurs. Toutes les images et autres informations donnent la meilleure image possible du produit, mais des écarts sont possibles.
  34. Berefijn n’est responsable que du produit payant qui a effectivement été acheté et qui est prouvable.
  35. Toutes les informations sur les conditions générales de Berefijn peuvent être consultées via notre boutique en ligne / Conditions générales et celles-ci s’appliquent à chaque visite et achat via la boutique en ligne et la boutique. Tout client / acheteur peut demander et imprimer ceux-ci s’il le souhaite.
  36. Berefijn met à disposition toutes les informations qui s’appliquent à la vente des matériaux proposés et toutes les données qui s’y rapportent.
  37. Si vous, en tant que client / acheteur, souhaitez renoncer au contrat / achat et à sa dissolution et à sa destruction sur la base du non-respect par Berefijn des informations légales, cela doit être fait dans les 2 jours suivant l’achat / l’accord.
  38. En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s’applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n’affecte pas ces droits.
  39. Pour invoquer la garantie, le client / acheteur doit être en mesure de présenter une preuve d’achat. Il est conseillé aux clients / acheteurs de conserver l’emballage d’origine des marchandises.
  40. Pour les articles achetés et livrés en ligne, le client / acheteur doit toujours contacter Berefijn et retourner les articles à Berefijn à ses frais.
  41. Lorsqu’un défaut est constaté, le client / acheteur doit en informer Berefijn dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le client / acheteur dans un délai de 12 heures après sa constatation. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement devient caduque.
  42. La garantie (commerciale et / ou légale) ne s’applique jamais aux défauts survenant à la suite d’accidents, de négligence, de chutes, d’utilisation de l’article contraire à l’usage pour lequel il a été conçu, de non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, ajustements ou modifications de l’article, utilisation intensive, mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
  43. Les défauts qui se manifestent après la mise en service. dans le délai de 1 semaine suivant la date d’achat, le cas échéant, de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve du contraire de la part du client / acheteur.
  44. Les produits présentant des défauts ou des dommages doivent d’abord être signalés à Berefijn via info@berefijn.be avec les pièces justificatives nécessaires. Les produits dont Berefijn n’a pas connaissance et qui sont retournés ne seront pas acceptés.
  45. Si vous êtes autorisé à retourner vos produits avec l’autorisation de Berefijn, Berefijn les soumettra à un contrôle/test approfondi. S’il apparaît que Berefijn ne peut être tenu responsable de cela, votre produit sera renvoyé au fournisseur concerné.
  46. Le fournisseur autorisé effectuera également des tests/contrôles sur ce produit dès que ce produit arrivera à sa disposition. Ils prendront une décision qui sera communiquée à Berefijn. Cela peut parfois prendre plusieurs semaines, tant que Berefijn ne reçoit pas de réponse de son fournisseur, Berefijn ne peut pas prendre de décision/remboursement au client/acheteur.
  47. Si les produits endommagés/défectueux ne sont plus disponibles en raison de problèmes de stock ou de la fin de la gamme de fournisseurs, Berefijn discutera plus avant avec le client/acheteur.
  48. Dans la mesure du possible, les litiges sont résolus d’un commun accord.
  49. Le droit belge s’applique aux présentes conditions générales et tous les litiges sont traités par le tribunal sur la base de l’emplacement du siège social de Berefijn.
  50. Les réclamations sont traitées par Berefijn dans le cadre d’une procédure de réclamation connue du client / acheteur et conforme aux conditions
    Toutes les réclamations sont notées et clairement décrites par Berefijn après que le client / acheteur les a établies.
  51. Toutes les réclamations sont notées et clairement décrites par Berefijn après que le client / acheteur les a établies.
  52. Berefijn répondra à votre réclamation dans les 7 jours. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long, nous tiendrons le client / acheteur informé.
  53. Si une plainte ne peut pas être résolue mutuellement et qu’un différend persiste, le règlement / la procédure du différend sera entamé.
  54. Si une date de validité / meilleur avant s’applique à un article, cela sera également indiqué.
  55. Le client / acheteur a connaissance de toutes les informations concernant notre offre et notre méthode de travail, nos conditions, de sorte qu’il soit clair pour chaque client / acheteur sur les droits et obligations d’accepter notre offre et son engagement.